Viva Bodega

Fermé aujourd'hui

Ne nous mentons pas, la qualité du dîner était bien trop inférieure à son prix et l'animation proposée - un show en playback -, quasi inexistante. Toutefois, on n’atterrit pas sous le chapiteau de la Bodega pour ça. On y vient pour son ambiance « familiale », pour la bonne humeur prégnante ou, comme la majorité des gens, pour un EVJF. Certes, le Connemara à 23h30 c’est un peu tôt, la chenille qui redémarre toutes les heures c'est un peu lassant mais on s’y amuse et c’est le principal.

2016

El señor me fait entrer dans le chapiteau où de grandes tablées encerclent la piste de danse. La sangria coule à flots et les tapas défilent quand le reste du menu me rappelle qu'il ne faut pas être trop exigeant. Bientôt, les eighties règneront et le paquito me portera de Valencia à Baiona. Au réveil, Viva Bodega résonne dans ma tête et le tinto de la Rioja persiste de mon crâne à mes lèvres dont la rougeur trahit un sincère « Viva Bodega, hasta la vista. »

2014

« Approchez, approchez ! Au programme de la Viva Bodega ce soir : une cuisine espagnole qui vous fera voyager pendant que notre Patrick Sébastien local entonnera les tubes de variété française et anglaise. Ensuite, notre duo d'équilibristes vous donnera des frissons avec un numéro d'acrobaties exceptionnel. Pour finir, vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit sur des tubes des années 80 à aujourd'hui. Alors laissez-vous gagner par la fièvre du samedi soir, uniquement à la Viva Bodega ! »

Si vous dégoulinez de bonne humeur venez chercher bonheur à Viva Bodega. Vous vous retrouverez dans la paëlla qui, elle, dégouline d’huile. L’établissement est un garant de l’esprit festif des férias du Sud mais il n’en a pas l’exotisme. L’Espagne oui, mais à leur façon : paëlla au curry, flamenco sur du Cloclo… Heureusement, une tablée de pompiers sort les tuyaux et la grande échelle pour éteindre le feu latino qui brûle en vous. A moins que ce ne soit les brûlures d’estomac du repas…

• 22 Rue du Progrès
  • 69800 Saint-Priest

• Mardi : Fermé
  • Mercredi : Fermé

Viva Bodega est un restaurant festif implanté à Lyon depuis Novembre 2002. Nous vous proposons de vous immerger dans une ambiance de feria le temps d’une soirée. Retrouvez l’esprit des fêtes du Sud-Ouest: une fiesta ouverte à tous, dans un climat chaleureux et sans se prendre au sérieux. Ici sont rassemblés tous les ingrédients d’une sortie entre amis réussie dans un cadre ibérique inédit à Lyon. Notre restaurant vous offre un décor atypique où vous pourrez dîner et vous divertir avec une animation de qualité. Dès 20h00, installez vous sous le chapiteau et dégustez nos spécialités espagnoles.