Vins Nature

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Nous commercialisons des vins bio et naturels car nous croyons aux valeurs des vignerons qui s'efforcent de préserver leur terre et leur vins de l'influence d'un trop grand nombre de produits de synthèse (insecticides, fongicides, herbicides et autres engrais chimique). Ces vins sont issus de vinifications naturelles où l'intervention du vigneron est limitée à son strict minimum pour conserver le goût intact du fruit et vous procurer un maximum de plaisir. Pour cela leur travail consiste avant tout à récolter à la main un raisin sain et de grande qualité. C'est dans cette optique que nous sélectionnons pour vous des vins provenant de toute la France, d'Europe et du nouveau Monde, en évitant la standardisation. Chaque bouteille doit refléter un terroir, un millésime et le travail d'un vigneron. Notre sélection respecte une charte simple : des vins authentiques, respectueux de l'environnement qui nous procurent des sensations uniques. Depuis de plusieurs années, nous tissons des liens étroits avec de nombreux vignerons, que vous pouvez rencontrer dans nos deux caves de Lyon lors des dégustations. Nous essayons de transmettre au mieux leurs passions en proposant leurs vins avec enthousiasme.

• 1 Rue désirée

• Lun : 10h-13h | 15h-20h
  • Mar : 10h-13h | 15h-20h
  • Mer : 10h-13h | 15h-20h
  • Jeu : 10h-13h | 15h-20h

Pub Vins Nature

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Vins Nature

• 1 Rue désirée