Vignes et Vins

Avez-vous déjà eu l'impression que le temps passait plus vite dans une librairie ? L'étiquette d'une bouteille, c'est comme la tranche d'un livre. Toutes deux ont le don de nous perdre en rêverie, dans des pays lointains ou simplement de nous ramener à notre terroir natal. Heureusement, la famille Fazeli sait vous guider pour que vous n'y passiez pas la journée.

• 11 Cours F. Roosevelt

• Lundi : 9h-13h | 14h30-20h
  • Mardi : 9h-13h | 14h30-20h
  • Mercredi : 9h-13h | 14h30-20h
  • Jeudi : 9h-13h | 14h30-20h
  • Vendredi : 9h-13h | 14h30-20h
  • Samedi : 9h-13h | 14h30-20h

Depuis Avril 2017, la famille Fazeli vous accueille au 11 Cours Franklin Roosevelt, en plein coeur du 6ème arrondissement de Lyon. Ainsi depuis sa création en 1988, c’est le 7ème déménagement. Cette fois c’est pour longtemps. Avec près de 400m2, nous avons la place de présenter tous nos vins, nos spiritueux ainsi qu’une toute nouvelle sélection de produits d’épicerie fine. La cave est ouverte du Lundi au Samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h30 à 20h00. On vous invite à venir découvrir nos horaires exceptionnels dans la rubrique « Les événements » Plus de 2000 références de vins réparties dans 4 grandes salles et regroupées par régions.