Via Barcatta

2015

Ah, sa natale Lombardie ! Simone, le patron, vit plutôt bien l’éloignement avec sa botte préférée… Comment ? Aucune nostalgie en repensant à l’exquis Pinot Grigio ? À sa ciabatta préférée à la truffe blanche du Piémont ? Au savoureux San Daniele ? Non, rien de tout cela ne lui manque puisque tout est ici ! Le temps d'une soirée, l’Italie s’installe dans ce bar à vin de la Tête d'Or pour notre plus grand bonheur.

Recommandation de p0ussiere_d0

Publié le : 21 juin 2020

Un endroit magique et des produits succulents. Merci pour cet accueil chaleureux et ce bon moment.

Laisser un avis

• 38 Rue Tête d'Or