2016

Toi. Oui, toi qui roule des yeux d'envie devant cette fille aux pommettes rosies. Depuis deux minutes, je t'observe et je plains ton minois un peu gris. Parce que tu vois, il suffit de volonté dans la vie. Alors maintenant, tu m'écoutes et tu me suis. Tu vas tranquillement poser ton Petit Paumé et te laisser masser par les douces mains de Marraine la bonne fée. Aux sons de la nature, laisse les lotions magiques et bios remplacer les habituelles odeurs chimiques. Ton visage me dit déjà merci !

2015

C'est l'histoire d'une petite chenille qui rêvait de devenir papillon. Dans le monde urbain, tiraillée par la pollution et le stress, elle n'arrivait pas à muer. Elle découvrit alors l'existence d'un soin miraculeux aux vertus purifiantes. Elle se transforma d'abord en chrysalide grâce à la qualité des produits et aux senteurs parfumées. Elle put finaliser sa métamorphose grâce aux mains de la douce Sonia. C'est alors qu'elle devint enfin un papillon.

• 82 Rue Tête d'Or

• Lundi : 9h30-17h30