Vatel Gourmet - Hôtel Dieu

Picto RPPP

Il était une petite école, il était une institution, Qui avait par-par-parfaitement formé, Des futurs chefs-chefs-chefs pâtissiers, Ohé, ohé… C’est fin, sucré, raffiné, Et tout doux pour mon porte-monnaie.

L’équipe de France en place sur le terrain, on attend l’arrivée du ballon. Ce sont les élèves de l’école Vatel qui ont été choisis pour s’avancer sur la pelouse et présenter leur nouvelle création. Le public est impatient... Ah, ça y est, ils arrivent. On entend les premiers applaudissements qui montent des tribunes. Oooh il est magnifique mesdames et messieurs, il est ma-gni-fique ! Un ballon de foot au chocolat blanc, au cœur caramel enrobé de biscuit dacquoise. La compétition va être gourmande.

• 11 Rue Bellecordière

• Lundi : 10h-19h30
  • Mardi : 10h-19h30
  • Mercredi : 10h-19h30
  • Jeudi : 10h-19h30
  • Vendredi : 10h-19h30
  • Samedi : 10h-19h30

Inspirée de la tradition culinaire française, puis réinterprétée avec originalité et de manière innovante à partir de produits frais de saison, la cuisine des Chefs Vatel Gourmet est incontournable pour se faire plaisir au quotidien.

Viandes de race, poissons de pêche, volailles fermières, foie gras de la maison Masse, fruits et légumes du primeur Voie Verte... les Chefs sélectionnent avec la plus grande rigueur les meilleurs produits, le plus souvent labélisés AOP ou AOC. Ceux-ci sont transformés selon des recettes originales, puis conditionnés selon des méthodes respectant chaque ingrédient.

Vatel Gourmet, c'est une sélection des meilleurs produits du terroir cuisinés en saison, un savoir-faire testé, prouvé et approuvé.