Urban Training Révolution

2017

Pour une fois je ne fais pas la taupe samedi matin : courir, squat et pompes, courir, abdos et tractions, courir... J'ai bien sué et même plus que ce que je ne pensais. Les coachs offrent des programmes pour tous les niveaux, autant pour le sportif que pour l'habitué de la chaise de bureau. L'important est d'être motivé pour profiter de la nature par tout temps, bon ou mauvais. Tu es fatigué ? La fatigue n'est qu'une information, on choisit de la traiter ou pas. Poule mouillée va !

• 81 Rue J. sarrazin

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Pub Urban Training Révolution

Urban Training Révolution

2017

Pub Urban Training Révolution

• 81 Rue J. sarrazin

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.