Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pourtant, tartare et magret de canard vont réussir à mettre tout le monde d'accord. Les personnes allergiques pour qui le choix des plats se complique, le chef en fait son affaire en improvisant un menu rien que pour elles ! C'est une affaire à ne pas manquer !

Une affaire de goût... La couleur est annoncée, ce soir, pas de quartier, c'est bien à mes papilles que l'on va s’attaquer. Ouverture des hostilités avec un mille-feuille avocat langoustine, miam. Pas le temps de se remettre sur pieds, voilà déjà le dos de lieu jaune armé de ses petits légumes de saison qui passe à l'offensive. Puis c'est le coup de grâce : la profiterole XL, excusez du peu. Je suis KO de goût, hâte de remonter sur le ring.

2016

Lorsque l’inspecteur Dujambon arrive sur les lieux du crime, il est déjà trop tard. Heure de l’homicide : 22h30. Concernant le mode opératoire, le coupable a séduit ses victimes par une cuisine redoutable de qualité. En l’occurrence, le tartare d’avocat et le filet de féra rôti semblent être ses armes de prédilection. Les victimes ont fait preuve de vigilance au moment de la note mais n’ont finalement pas pu résister face à l’amabilité du service. Pas de doute, il s’agit bien là d’une affaire de goût.

• 25 Rue de Sèze

• Lundi : 12h-13h45