Un Air de Janis

Ce n'est clairement pas la déco qui fait l'âme de ce bar-comptoir, mais bien les deux gérants. Attachés aux produits de qualité, ils aiment aussi partager leurs découvertes au travers d'expositions et de concerts organisés mensuellement. Voilà tout plein de raisons de venir (re)découvrir ce petit bar !

Les musiques irlandaises traditionnelles s'enchaînent, les pintes aussi. Je me retrouve au milieu de ces cinquantenaires habitués des lieux à l'enthousiasme communicatif. Je prends la peine de m'intéresser à l'exposition temporaire de photos de Belfast avant de me faire prendre par le bras et emporter dans une danse intergénérationnelle. Pour plus de quiétude, il est préférable de venir déjeuner.

• 59 Avenue Jean Jaurès

• Lun : Fermé