Ultra

Ouvert aujourd'hui de 23h à 5h30

L'Ultra séduit par sa modernité, son design blanc épuré et son acoustique agréable. Le club profite d’être en périphérie lyonnaise pour offrir aux fêtards une grande terrasse surplombant un bassin ouvert en été ! L'état des lieux s'arrêtera là car je ne peux plus retenir la terrible Shakira qui brûle en moi.

Vendredi soir oblige, je pose ma teille de Gin et avec les frères on profite de la super terrasse. Pendant que j'enchaîne les verres avec le poto Quentin au Jäger-pong, ce tchatcheur d'Arnaud drague quelques jolies filles apprêtées pour l'occasion. Quant à Simon et Louis, les voilà sur le dancefloor, à l'aise, profitant des hits du moment. Pas sûr que l'on rentre tous ensemble...

En pleine campagne, au bord d’une route, en plein milieu des champs, se dresse l’Ultra, un repère de fêtards. Sur place, je suis l’un des premiers et novice en ces lieux, j’ai même le droit à une visite guidée. Arrivé pratiquement sobre, je compte bien me rattraper avec une bouteille et quelques bières. Après quelques verres, je suis bien éméché et sur une musique généraliste, je me mets à danser. Fin de soirée que j’ai bien appréciée, je ne suis plus si sobre mais Sam est là pour me ramener.

Corbas est en feu. Ce soir l'Ultra accueille les talents de demain, j'ai bien nommé, les candidats des marseillais à Hawai. Je chaloupe entre les carrés VIP de la terrasse et les îlots de la lagune pour approcher mes idoles. Marco et Frederico sont la aussi, prêts a attaquer cette petite blonde bien proportionnée qui danse sur un zouk endiablé. Ce n'est pas super c'est Ultra.

« So, Saturday night, the big night, date night, Saturday night, Sa-tur-day night ! » Une seule destination pour les Lyonnais branchés : l'Ultra. À l'étroit dans ma robe moulante et perchée sur mes talons, je sirote le premier verre d'une longue série sur une banquette confortable avant de me diriger vers le dancefloor. Rythmes endiablés, ambiance délurée : on vient bien ici pour danser. Tout le monde se connaît, se retrouve... ou se découvre. Un conseil ? Restez-y jusqu'au petit matin.

• 300 Route de Marennes
  • 69960 Corbas