Ultimae records

Lieu discret, vue sur Saône, pépites musicales, ambiance loft, bref, tellement mieux que mon appartement. La musique ambient, caractérisée par des nappes sonores atmosphériques, est la spécialité. Pas de panique, vous pourrez aussi trouver de l’électronique de club. Pour preuve de son avant-gardisme, le magasin distribue de nombreuses cassettes en plus des CD et vinyles. Dommage qu’il ne soit pas dans un lieu passant, la sélection des œuvres mérite d’être découverte.

• 11 Quai Maréchal Joffre

• Lun : 10h-12h | 14h-17h