Dans mon bar à choux préféré, il y a de très bons choux salés. Dans mon bar à choux préféré il y a de très bons choux salés et des choux sucrés. Dans mon bar à choux préféré, il y a de très bons choux salés, des choux sucrés et un joli salon de thé à l'étage. Dans mon Lyon préféré, il y a mon bar à choux préféré.

Savez-vous manger des choux ? À la mode, à la mode, savez-vous manger des choux, à la mode de Trop Chou ?On les mange un peu salés, au radis, au radis, on les mange un peu salé, au radis avec du chèvre.J’en prends un au chorizo, à la mode, à la mode, j’en prends un au chorizo, à la mode de Trop Chou.On les mange aussi sucré, au citron, au citron, on les mange aussi sucrés, au citron bien meringué.Pour terminer en beauté, à la mode, à la mode, pour terminer en beauté, je prends le noisette lacté.

Savez-vous que Chou Baka est un vrai tombeur ? Il a l’air impressionnant comme ça mais il a en fait un cœur terriblement fondant et passionnément chocolaté qui le rend irrésistible. Ça, c’est parce qu’il a été fait avec amour. Comme tous ses frères d’ailleurs : mangue passion, caramel beurre salé, citron meringué… Leurs cousins salés ne sont pas en reste. Saumon crème citronnée est particulièrement séduisant. Ne vous méprenez pas, moi aussi je suis une femme fatale et je saurai tous les croquer.

• 3 Rue de Sèze

• Vendredi : 10h-19h30