Toutes les Couleurs

Dans ce microcosme au cœur des pentes où le micro-ondes est proscrit, on pourrait nous faire avaler tout et n'importe quoi, tant que c'est bénéfique pour la Terre et pour notre organisme. Moi qui étais perplexe au début, je me suis laissée peu à peu séduire par les créations harmonieuses à base de Kombu royal, orties et shiitakes, dont les noms m'étaient jusqu'alors inconnus.

L’établissement porte bien son nom. Rarement vu autant de couleurs dans une assiette. De jolie fleurs violettes colorent mon gaspacho de courgettes, tandis que fraises, cerises, carottes, pois chiches subliment mes verrines et tapas. Tout est nature et végan, le sans gluten est à la demande et le menu change chaque semaine. Initiés ou débutants dans le domaine, découvrez ce repère militant et créatif, où l’on respecte votre équilibre nutritionnel.

Contrairement au ciel gris, mon assiette est pleine de couleurs. Adieu la viande, adieu les produits à base d'animaux. Me voilà dans l'antre de la cuisine végétalienne et bio. Mon assiette Cru et Vivant me fait redécouvrir certains légumes, des graines germées et des pousses sous toutes leurs formes. Je ne deviendrai pas végétalienne pour autant mais vous avez là une équipe convaincue et engagée. Nature et progrès sont leur devise, alors oui pourquoi pas de temps à autre.

• 26 Rue Imbert-Colomès

• Lun : Fermé