Toute une histoire

2016

L’apéritif pétillant annonce le top départ : la course est lancée. L’entrée arrive à temps : début de parcours original. Chute ! Chute ! Chute en arrière ! Le serveur, affolé, reprend son ascension effrénée dans l’escalier du joli restaurant. Aïe ! C’était mon pied ! Pas mauvais le magret de canard… mais en milieu de parcours j’attendais un onglet. Tant pis, je me rattrape sur le dessert, un cheesecake à la confiture de lait. La course prend fin : performance non-mémorable. Tant pis, j’ai bien ri !

• 4 Rue Petit David

• Lun : 19h-22h