Tour d'Asie

2016

Pourtant situé en bord de Saône, c'est bel et bien le Mékong que vous traverserez en embarquant avec Monsieur Khy. Dans ce coin d'Asie aux inspirations diverses, la première escale se fait en Chine où l'on redécouvre les rouleaux de printemps. Puis, direction la Thaïlande pour des brochettes certes exotiques, mais tout juste cuites. Nous accostons finalement au Viêt Nam, berceau du traditionnel bo bun et autres spécialités, trop nombreuses pour être toutes maîtrisées.

• 36 Quai Saint-Antoine

• Lun : 12h-14h | 19h-23h