The Maze Lyon

The Maze, le resto n’a rien à voir avec le film. Il est mieux. Déjà, y’a pas d’araignée robot qui vous poursuit pour vous tuer à l’intérieur. Le restaurant ne ferme pas à la nuit tombée, et si on y passe toute la soirée, on risque juste d’être un peu trop bourré. En plus, il me semble pas qu’ils bouffent de coquilles saint-jaques ni de terrines de foie gras dans le film. Après, y’a peut être un peu moins d’adrénaline.

Tous les jeudis soir j’y rejoins mes amis et l’on enchaîne les verres en terrasse avant de se mettre à table. Au menu ce soir, tartare de thon pour commencer suivi d’une côte de veau aux girolles ou d’un onctueux risotto aux encornets. Une petite danse pour prolonger la soirée ? Un mojito après l’autre, je me dis toujours la même chose : The Maze est un vrai labyrinthe, je connais bien l’entrée mais je ne sais jamais lorsque je vais en sortir.

Recommandation de dbltheo

Publié le : 30 juil. 2020

Super lieu pour passer un bon moment, boire un coup et manger. Terrasse très agréable, de bonnes soirées organisées régulièrement, personnel très cool !

Recommandation de olligo

Publié le : 18 avr. 2020

L'ambiance au restaurant est très agréable, le service est très disponible et à l'écoute et les assiettes sont travaillées ! Je recommande vivement!

Recommandation de JuuLpg

Publié le : 25 janv. 2020

Service impeccable, équipe chaleureuse, au petit soin et très professionnelle. Une cuisine qui répond à toutes les attentes. Ambiance à couper le souffle pendant les différentes soirées. Un endroit dont je ne me lasserais jamais !

Recommandation de Wallner

Publié le : 25 janv. 2020

Accueil irréprochable, on y mange particulièrement bien, personnel chaleureux et ambiance de folie ! Je reviendrais sans hésiter !

Laisser un avis

• 462 Chemin de Champivost