Grosse caisse la veille, gros brunch au Crock'n'Roll le lendemain. Boom boom dans ma tête en boîte la veille, musique française au Crock'n'Roll le lendemain. Turbocaisse la veille, turbodétox le lendemain. Crock'n'Roll, paracétamol, Popol redécolle.

Qu’on me donne la faim pour que j’aime bruncherQu’on me donne la soif pour que j’aime le théPour que j’apprécie ma crêpe qu’on me donne le tempsEt qu’on m’apporte ce délicieux fromage blanc !On m’a trop nourri bien avant l’envieJ’ai oublié tartines et pâtisseriesDe tous ces brunchs qui affichent un prixDigne du p’tit déj de SissiEt Beyoncé aussiPour le plaisir et le prixAllons chez Crock’n’roll !Que j’aime Crock’n’roll !

2014

Un bon brunch, qu’on se le dise, et copieux qui plus est ! Avec un gros croque-monsieur au pain de campagne, du fromage et des céréales, on a de quoi se requinquer entre potes après la soirée du samedi soir. L’ambiance du lieu est un concept à elle seule : artistique – musicale – rock’n’ roll. Les places sont chères si on arrive trop tard, mais en se pointant à midi, on a tout le loisir de profiter de l’expo du moment en discutant de ses (més)aventures de la veille.

• 1 Rue Désirée

• Lundi : 10h30-22h30