Thaï Bien Être

J’enfile ma tenue traditionnelle et m’installe sur le tatami. Lumière tamisée, mélodie relaxante d’eau qui coule, je suis comme enveloppée par une bulle de douceur. Le nuad bo’ram, massage traditionnel thaï, se veut quant à lui assez dynamique ! Étirements musculaires, points de pression, c’est une remise en forme garantie. Petit bonus : le massage crânien en fin de séance me transporte au bord du Chao Phraya. Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas prête de rentrer !

2015

Il fait noir et chaud dans ce cocon. Je sens en moi des énergies se libérer et les tensions se relâcher. Les bruits extérieurs laissent place à une paisible mélodie et à des odeurs douces et subtiles. Je suis bientôt parfaitement apaisée. Je pourrais m’endormir mais je sais que je suis prête et qu’il est temps pour moi de sortir. Grâce aux secrets de ce lieu thaïlandais, je peux déployer mes ailes hors du cocon et m’envoler pleine d’énergie vers ma nouvelle vie de papillon !

Fondé en 2010, le salon Thaï Bien Être vous invite au voyage, à l’évasion de l’esprit où chacun d’entre vous flottera dans un îlot de détente. Dans le pur respect de la tradition millénaire de l’art du massage en Thaïlande, nos praticiennes ont été formées et diplômées de la célèbre académie WAT PO de Bangkok. Vous découvrirez en ce lieu, un coin de Thaïlande pour une véritable relaxation.

Nous vous proposons une large gamme de massages Thaï pour une expérience inoubliable. Nous proposons des bons cadeaux à imprimer ou envoyés à votre invité(e) par e-mail. Anniversaires, fêtes ou témoignage d’amour, toutes les occasions sont bonnes. Une façon originale de faire plaisir à vos proches.

Recommandation de Zenlyon

Publié le : 11 févr. 2020

Ayant été plusieurs fois en Thaïlande, je voulais trouver un salon qui puisse être à la hauteur de mes souvenirs!J’ai trouvé Thaï Bien Être!Un moment de détente dans la pure tradition Thaï avec des masseuses très professionnelles.Merci, je reviendrai!

Recommandation de electrototo

Publié le : 05 févr. 2020

Tout simplement génial, les meilleurs massages de Lyon. Une expérience à renouveler.

Laisser un avis

• 56 Rue de la Charité