Terminal

Ce soir je vais voir mon petit pote qui fait ses premiers pas devant un public. Il fait son fanfaron et nous sommes attendris. Malheureusement mes petits compagnons de crèche ne sont pas des plus avenants, le terrain de jeu est un brin vieillissant et le spectacle de mon pote pas toujours de qualité. En somme, le Terminal est un bon tremplin pour les Len Faki en puissance mais ça reste très gentillet.

Tu crois que la D, la banane autour de la taille et la casquette Nike de ton grand frère né dans les années 1980 sont indispensables pour kiffer la techno ? Tu as tort ! Au Terminal, viens comme tu es, tu seras toujours satisfait. Les murs tremblent au son du boum boum underground. L’intimité du lieu nous invite à y rester jusqu’au petit matin. Une petite pause entre tous ces pas de danse ? On se rejoint en haut sur les canaps. Mais pas trop longtemps, la musique m’appelle.

2016

Soirée avec Tom mon pote hipster fan d’électro. Tom connaît toutes les bonnes boîtes de Lyon, alors il m’emmène à l’incontournable Terminal. L’ambiance est intimiste et les initiés se remuent avec nonchalance sur un line up underground jusqu’à une heure tardive. Je me laisse bercer par le tempo et entre dans le monde de Tom. Au deuxième étage, bas de plafond, je m’enfonce un peu plus dans ce doux univers hors du temps. Il est 7h du matin, aurais-je rêvé ?

• 3 Rue Terme

• Lun : Fermé