TechNoir

Sur les marches de la Grande-Côte, la petite terrasse du TechNoir n'aurait pas forcément attiré mon regard. Au bar, le serveur est sans filtre, et les habitués - presque que des mecs - sont pareils. Enfin peut-être un peu plus sympas. Ne comptez pas vous restaurer là-bas, les ruptures de stocks semblent quasi permanentes. Par contre, pour boire une bonne pinte bien fraîche, là, vous pouvez y aller.

« Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau, pince-mi tombe à l'eau, qui reste sur le bateau ?- Pince-moi je rêve !! Un bar où je peux tirer sur des méchants avec un pistolet en plastique, trop stylé !- En plus tu peux prendre un délicieux hot-dog avec ta bière.- Oh, et je viens de voir que ce soir ils diffusent Bloodsport, j'adooore JCVD. Je vais passer une excellente soirée.»

• 118 Montée de la Grande-Côte

• Lun : 7h-1h