Team Break Escape Game

Saint-Pétersbourg, 1953. Cinq agents secrets, une bombe, le monde à sauver. Enfermés dans un bunker, ils n'ont que 60 minutes pour déjouer le plan du dictateur fou. La panique les gagne, ils ne peuvent faire confiance qu'à leur intelligence et leur logique. Allant d'énigmes en énigmes, évitant les pièges, parfois gagnés par le désespoir, seront-ils à la hauteur ? Sauront-ils s'en sortir main dans la main ? Ou bien finiront-ils par s'entre-tuer ? Et si c'était à vous d'écrire l'Histoire ?

Je ne peux pas tout vous dire, la mission est top secrète. Tic-tac. Votre mission, si vous l’acceptez, est de désamorcer une bombe en une heure montre en main. Tic-tac. Nous l’acceptons. Six cerveaux, aucune provision, des codes à trouver, des câbles à connecter, des vidéos sur un magnétoscope vintage à visionner. La nature humaine a ses faiblesses, l’équipe doit se souder pour ressortir vivante de ce dédale de pièces.

• 58 Rue Sainte-Geneviève

• Lun : 10h-22h