Tea' Landsia

Serais-je retourné à la genèse du monde, dans le jardin d’Éden ? C'est que le lieu où je me trouve est une petite bulle champêtre, peuplée d'animaux. Comme je ne vois ni Adam, ni Ève, je finis par comprendre que je suis dans un salon de thé. C'est green, c'est détox, et on y sert des pâtisseries sans gluten ni lactose. Fait par et pour des bobos, ce lieu a pour eux, tout d'un paradis.

Le thé froid gazeux à l’orange sanguine, je ne connaissais pas. L’eaudétox, non plus. Ma foi, c’est très agréable à siroter en terrassel’été. À l’intérieur, c’est le paradis d’Instagram. Très agréable pourtravailler ou papoter, le temps s’efface. #plantesauxplafonds #bobo#healthy. Boire c’est cool, boire en mangeant c’est mieux. Lesaficionados de quinoa #sansgluten #vegan seront ravis. Un conseil,ne passez pas à côté des desserts.

Ici, on est au vert, levez les yeux et vous verrez même des plantes au plafond. Du sans gluten, des thés par dizaines, ça tombe à pic pour un bon moment entre copines, une pause déjeuner, un goûter coworking ou encore un atelier DIY. On s'y sent bien, normal avec un service aussi accueillant. Quelque chose me dit que j'y remettrai les pieds sous peu, ne serait-ce que pour acheter un de ces miels ou jus de fruits qui m'ont tapé dans l'œil.

• 13 Rue du Plat

• Lun : Fermé