Tata Mona

Picto RPPP

Fermé aujourd'hui

« Coucou Tata Mona, ça va ? J'te prendrai bien une suze, un shot et du poppers please ! » Chapeau sur le crâne, masque vissé sur la tronche, j'ai le cerveau en orbite dans ce sombre sous-sol aux sonorités électros. Après m'être fait draguer par un beau trentenaire qui m'offre le dixième verre de trop, je m'arrache. Il est 9h du mat' et j'ai atteint une nouvelle planète : Malaucranus.

Tata et Mona, deux comètes blondes, vous souhaitent la bienvenue dans l’espace intergalactique ! Grâce aux Suzes Boules et au Poppers, vos corps sont en apesanteur. La magnitude du son techno dans la cave vous fait perdre conscience (non non c’est bien vrai vous dansez avec un clochard et une sexagénaire !). Tata Mona est un trou noir supermassif, tout y passe : cerveau, repères, portefeuilles. Big Bang Bang !

Dring dring « Allô Tata ? Cool la réunion de famille dimanche ! Ok je serai là. » Dimanche, 8 heures, pas de « comme tu as grandi », ni de pincement de joue. « Tiens prends ta pinte à 10 balles ! » Là on se comprend. Il fait chaud, il fait humide, c’est petit et la techno va fort dans mes oreilles. Marielle, 61 ans, teuffe entourée de lycéens de 19. Moi, je m’éclate dans un univers qui donne la définition du mot chelou. 12h je ressors lessivé et affamé pour voir Mamie.

• 18 Rue du Doyenné

• Mardi : Fermé