Tandoor Time

Bon, l’extérieur du restaurant ne paie pas de mine. Enfin, l'intérieur rouge et blanc non plus à vrai dire, heureusement que les plats y sont relativement bons et que le service est tout à fait sympathique. Y retourner pour un déjeuner en terrasse, pourquoi pas !

« Voici la question à 20 millions de roupies, monsieur Slumdog êtes-vous prêt ? Pourquoi aller au Tandoori Time ce soir ? A) Chicken massala avec papa B) La déco rouge et blanche, mes couleurs préféréesC) Boeuf handi avec mamie D) J'veux pas manger du surgelé - Réponses A, B, C et D Jean-Pierre ! »

Raj gambastandoori, chickenmassala, bachlava, je ne m'y connais pas trop, que choisir ? Soucieux d'explorer la carte, je me lance et tente un menu à trois plats avec un grand verre de lassi dont je ne me lasse pas. Dans l'assiette, le verdict est sans appel : le plat est épicé mais c'est bien ce que j'étais venu chercher. Un menu délicieux, un service agréable et généreux, de quoi faire de moi un homme heureux.

• 27 Rue des Charmettes
  • 69100 Villeurbanne