Il n'y a pas beaucoup de choix, mais c'est suffisant. Tandoor, c’est un endroit sans prétention, pour manger simplement et rapidement.

Un Indien, en veux-tu en voilà un. Le maître-mot : simplicité. Ni téléphone pour réserver ni terminal bancaire pour régler. Halte à la technologie. L’affabilité du serveur est garante d'une certaine sérénité. Immergé dans les contrées du Pradesh, laissez-vous aller au plaisir de la raïta, du thali chicken massala, du thali sheek et du halva aux amandes et à la cardamome. Les plats sont élémentaires et franchement copieux. Simplicité s’allie à générosité dans un cadre rigoureusement cheap.

2015

Mon porte-monnaie ne cesse de me rappeler que c'est la fin du mois. Pourtant, il y a cette fille que je dois inviter à dîner, cette fille qui mérite de délicates attentions et des plats de qualités. Papa, Maman, je ne vous demanderai même pas d’argent. Je l’inviterai au Tandoor. Des saveurs indiennes inattendues, copieusement servies et à petit prix, voici le parfait compromis. Elle goûte les pakoras et me fait un grand sourire ! Ah, c'est presque aussi bon que le poulet Tikka Masala !

2014

Qui s’y frotte, s’y pique ! Comme un petit moustique d’Inde, je cherchais un bon breuvage à aspirer. C’est en passant près de Guillotière que j’ai senti l’odeur de la nourriture indienne. Armé de ma trompe bien aiguisée, j’ai piqué. Le sang m’est monté à la tête jusqu’à l’étourdissement. Je me suis rempli de spécialités indiennes bien trop francisées à mon goût. Alourdi, j’ai eu peine à reprendre mon envol.

2010

« Combien pauvres sont ceux qui n’ont point de patience » disait à raison un auteur célèbre. Et combien riches sont ceux qui accepteront la lenteur du service ! Car au bout de l’attente, des consistants naans au fromage accompagnent d’épatants seekh kebabs pour une poignée de roupies. Les nombreuses compositions parfumées au curry complètent ce régal. Mon thé à la cardamome à la main, je suis bercé par l’ambiance orientale du lieu. Un peu plus, et je me serais tandoor-mi.

• 10 Rue de Marseille

• Samedi : 12h-14h30 | 19h-23h
  • Dimanche : 12h-14h30 | 19h-23h

Recommandation de Theoodooore

Publié le : 20 mars 2020

Pas le meilleur indien de Lyon mais un très bon rapport qualité/prix,