À quoi bon vous décrire Sushi Shop ? Vous avez sûrement déjà testé cette enseigne. Si tel n'est pas le cas, je ne perdrai ni mon temps, ni le vôtre. Préférez à cet établissement ce japonais par exemple : Do Mo. Moins cher, meilleur et plus authentique.

2017

Nulle part ailleurs vous ne trouverez des sushis aussi créatifs. Avez-vous déjà goûté à des makis à la truffe ou à la mangue et des sushis à la Saint-Jacques, à la daurade ou même au bœuf ? Eh bien imaginez un lieu qui réunirait tout ! Si vous n'en sortez pas gagas, changez de dada ! Comme on n’y trouve pas la convivialité des petites enseignes, on a pris à emporter sur les quais, et on n'a pas regretté.

Chaud pour un sushi ? Pas de soucis ! Chez Sushi Shop vous serez choyés ! La salle est chic, les plats chocs, ne cherchez pas plus loin. Le plus dur est de choisir entre tous ces mets alléchants : sashimis, chirashi, makis ou sushis, un soupçon de wasabi et c’est parti ! En revanche, ne soyez pas pressé, patienter vous fera saliver ! Pour arriver à satiété, il faut tout de même faire chauffer la CB sans pour autant s’étonner car ici ce sont des sushis de qualité !

• 11 Rue de la Barre

• Lundi : 11h-14h30 | 18h-22h30