Sur mon 31

2016

J'aime, parfois, me sentir important. Dans ces moments-là, je vais me faire tailler un costume sur mesure. Jon me montre ses tissus : des mélanges cachemire-laine superbes, mats ou brillants, avec ou sans motifs. Il sait percevoir, dans ma voix, mes yeux, ce que j'apprécie ou non. Un regard à ma corpulence et à ma tenue lui suffit pour savoir déjà quel sera le patron de ma prochaine toilette. Dans cette boutique aux airs de salon, je pourrais passer mon temps, car j'aime me sentir important.

• 58 Rue Victor Hugo

• Lun : 14h-18h