Sur le bout de la langue

Picto RPPP

Après la pluie, le soleil pointe le bout de son nez sur la terrasse de ce glacier place Sathonay. Lorsque je m'approche de sa vitrine, je découvre avec émerveillement l'arc-en-ciel des mille et un parfums. Tous sont doux et plus originaux les uns que les autres. Les déguster, c'est un peu comme trouver le fameux chaudron rempli de pièces d'or.

Assis à la terrasse donnant sur la belle place Sathonay, nous lorgnons avec envie sur les différentes glaces et sorbets des tables voisines. À mon tour de commander. La glace au caramel ou le sorbet à la pêche de vigne ? Un coup de cuillère à droite, un coup de cuillère à gauche, je ne peux pas me décider et j’accélère pour en avoir un peu plus que mon date. Une bonne excuse pour le réinviter, nous testerons l’abricot-romarin.

« - J’ai goûté dans un charmant endroit hier ! C’est un glacier aux parfums incroyables : abricot romarin, citron menthe… Ils font aussi de délicieuses pâtisseries, des cookies, des financiers aux fruits rouges, des brownies au caramel, tu ne sais plus où donner de la tête !

• C'est pas eux qui ont une super terrasse ?

• Si, tu peux même y siroter un de leurs rafraîchissants thés glacés !

• Mais c’est où ?

• Rah, je l’ai Sur le Bout de la Langue ! »

• 3 Place Sathonay

• Dimanche : 10h-19h

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Parfait pour le goûter ! La glace est super bonne, on peut même la déguster sur les marchés de la place sathonay et ça c’est vraiment bien