Super 5

Connaissez-vous les Ruins bar, ces maisons prisées à Budapest, délaissées après la Seconde Guerre mondiale puis transformées en bars un peu loufoques ? J'en ai découvert un à Lyon : musique électro, déco insolite avec roues de vélo au plafond et abat-jours à l'envers. Discussions canapé, danse enfiévrée, au bar à draguer, course Mario Kart entre fratés, posé en terrasse ombragée : 5 Super ambiances.

« Hello les guys, hier soir ma pote a tenté sur moi une frange courte façon Beth Ditto et ce soir je vais au Super5. Que ce soit pour un vide dressing, une expo', un DJ set, tu peux me retrouver ici. Autrefois la capsule, c'est un espace hybride, un lieu de vie qu'ont créé ces mecs-là ! Moi ce que j'adore, c'est cette déco' shabby vintage, ces gros canap' conforts et ces petits néons ! Ca me rappelle Berlin.» Ambre en DSAA Mode à la Martinière.

• 2 Rue de Savy

• Lun : 17h-00h