Sun Presqu'île - Charpennes

2014

En me rendant chez Sun Presqu’île, j’ai l’impression de mettre les pieds sur un circuit de Formule 1. A peine entrée, je suis déjà prise en main par l’écurie. J’entre dans le box, et m’installe dans mon monoplace, un peu à l’étroit. Je me concentre pour mon premier tour de piste. Les bandes de cire défilent sur mes jambes, à une telle vitesse qu’on ne peut éviter les accrochages. Je brandis le drapeau à damier : la performance n’est pas parfaite mais elle a le mérite d’être rapide.

Recommandation de Sekmen sema

Publié le : 18 avr. 2020