Substrat restaurant

Les gérants ont parfaitement su créer une ambiance décontractée grâce à une déco avant-gardiste. Le menu du soir en quatre plats parfaitement exécutés est absolument délicieux. Et même si le dressage des assiettes est très travaillé, le naturel d'un service simple nous fait presque oublier qu'il ne s'agit pas d'un repas entre copains à la casa.

Week-end à la campagne chez Guillaume, un vieux copain. Dans son jus, la maisonette est pleine de cachet avec sa belle cuisine américaine. Écoresponsable, ah c'est tout lui ça, il nous mijote des petits plats de saison. Out of the box, il manie des produits que personne ne sait cuisiner, comme l'encre de sèche et la thonine. Original, il sait s'y prendre pour le prétendre.

Substrat: n.m. Support sur lequel peuvent se développer les végétaux ou les saveurs, comme dans ce restaurant de la Croix-Rousse. Salle, cuisine et gardemanger ne font qu’un tandis que le menu accord mets et vins défile sous nos yeux. Confit de maquereaux sur son lit d’asperges, lotte braisée tapenade et noisettes, tendre onglet de bœuf. Ici, tout l’art du cuisinier repose dans la qualité de ses produits et sa capacité à en tirer le meilleur. Un petit qui joue déjà dans la cour des grands

• 7 Rue Pailleron

• Lundi : 12h-14h | 20h-22h