Studio Photo Light and Life

2014

La semaine prochaine, mon chéri me passe la bague au doigt ! Pour fêter mes derniers jours de liberté mes copines ont eus une idée lumineuse : une séance dans un studio photo. La maquilleuse attentionnée nous fait belles, puis nous passons derrière l’objectif. On est d’abord un peu tendues, mais peu à peu on se lâche grâce au photographe qui sait nous mettre à l’aise. On enchaine les poses et les tenues, et au bout de quelques heures, on repart avec de beaux clichés et un joli souvenir.

• 100 Rue Louis Blanc

• Lun : 9h-12h | 14h-18h