Studio Le Carré

Asseyez-vous et écoutez la leçon. Le professeur vous donnera tous les tips de profondeur de champ, de flou ou d'exposition, à appliquer directement dans le studio. Focale et mise au point réglées, mon appareil et moi, on est rodé.

« Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois » disait Doisneau. Il devait les connaître lui, les frustrations du photographe soumis au temps et au hasard. Il faut patience et réactivité pour attendre le bon moment mais surtout, ne pas le laisser filer. Pour ce qui est de la patience, à vous de voir. Concernant la réactivité, le Studio Le Carré vous aidera à comprendre et maîtriser votre appareil de jour comme de nuit, le tout dans une ambiance décontractée.

• 25 Quai Saint-Vincent

• Lun : 9h-22h