Studio 4

« Allez les amours, le cours va commencer ! » Vite, je me faufile dans la rueda ! Je n’ai plus le temps de me poser de questions. Je valse de partenaire en partenaire sous les yeux du professeur bienveillant : il me donne des conseils et m’aide à mieux me positionner dans les bras de mes cavaliers. Peut-être qu’un jour, je maîtriserai tous ces pas aussi bien que lui. « Dile que si, dile que no, sacala, sentala ! », pour l’instant tous ces mots me donnent encore le tournis mais j’ai bien ri.

• 25 Quai Claude Bernard

• Lun : Fermé