Stéfane Pastor

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

PETIT PAUME DU TERROIR 2018 J'écoute Stéfane parler de son métier de fleuriste, qu'il exerce depuis ses 14 ans. Je regarde cette boutique habitée de milliers de pétales et de tiges aux couleurs chaudes en hiver et pastel en été. Je touche, avec les yeux, la centaine de plantes et fleurs. Je sens ces étonnantes orchidées à l'alléchante odeur chocolatée. Enfin, je goûte aux bouquets composés de diverses fleurs de saison. Après être entrés en éveil, mes cinq sens ont pris racine ici.

• 27 Rue Franklin

Manger

Pause gourmande

Bien-être

Pub Stéfane Pastor

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Stéfane Pastor

• 27 Rue Franklin