Spa Cinq Mondes

Fermé aujourd'hui

2015

À peine arrivée, je me vois offrir un thé glacé. Après ce raffraîchissement, SPArti pour cinquante minutes de « luxe, calme et volupté ». Ce soin-massage du visage « Rituel aux cinq fleurs de Bali » est une véritable invitation au voyage : musique relaxante, chaude lumière et voix douce qui vous berce. Qui a dit qu'on ne pouvait pas voyager allongé ? J'ai adoré profiter de rituels de bien-être tout droit venus d'Indonésie, de Polynésie et du Brésil. C'était ZENial !

Prendre conscience de son visage, ressentir une présence délicate parcourir ses formes. Fermer les yeux et écouter. La musique zen, le bruit de la crème dans laquelle plonge le bout des doigts, sa rencontre avec votre peau. Sentir aussi. Les serviettes chaudes, les grains du masque, les odeurs de rose, de jasmin. Et puis, vous sentir observé par une jeune femme compétente qui respecte votre bien-être par ses silences prolongés. Vous avez un visage, faites-le rayonner.

• 49 Rue A. Comte

• Lundi : 11h-19h