Sofffa Guillotière

Des marres de café par ci, des canapés larges comme des éléphants par là. Des singeries dans tous les coins et au centre, des hyènes qui rodent autour du combo thé-spéculos en libre service. Sans oublier les serpents qui sifflent dans nos têtes à force de travailler dans ce sublime slowcafé. Bref, la jungle urbaine n'est pas un mythe et elle est située Rue Cavenne.

Gros rush dans ma boîte, aucun moyen de trouver un espace de réunion convenable pour mon équipe de projet. Tant mieux, enfin une bonne occasion pour retourner dans ma salle de travail préférée. On se cale sous la verrière, Sophie va nous chercher des madeleines et des muffins, Mehdi part en mission café / jus d’orange pour tout le monde. Efficacité maximale, on boucle le tout en une paire d’heures. Tout est gratuit sauf le temps.

• 27 Rue Cavenne

• Lun : 9h-19h