Smør & Brød (Brunch)-Fermé

Il y a un pays très charmant qui s’étend d’Ampère à Cordeliers quisaura toujours vous combler. Dans une petite salle rétro où papi alaissé au mur son vélo vintage ou bien sur la grande terrasse en été,venez profiter de tartines danoises au saumon gravlax, aux poireauxou du granola à la cannelle... Plus la peine de trancher, il s’appelleSmør & Brød et c’est parfait pour bruncher.

« Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette. » Les cheveux au vent, je croirais pédaler le long du vieux port de Nyhavn. Une devanture bleue au nom imprononçable m’interpelle. Charmée par le design scandinave des lieux, je décide de m’y arrêter. J'y commande un brunch où le smørrebrød - pain de seigle recouvert de garniture - est roi. Citronnade maison, thé à la canneberge, tartines aux mille et une saveurs… La Danish way of life n'a plus de secrets pour moi !

• 88 Rue Mercière

• Lun : Fermé