Smart Pilates

Ce qui m'aura avant tout marqué, c'est l'attention qui m'a été portée avant que l'on commence la séance visant à tonifier mon corps à l'aide de machines, de ballons, ou tout simplement du poids de mon corps. Qu'est-ce que je recherche ? Suis-je blessée ? Des questions préalables qui m'auront permis de bénéficier d'un entraînement sur-mesure et parfaitement adapté !

Recommandation de Justine Blanc-Guerré

Publié le : 23 févr. 2020

Un super studio! C'est agréable de pouvoir trouver des cours collectifs à 5 personnes max. Les cours alternent entre tapis/machines, ce qui permet de bénéficier d'un apprentissage complet et varié. Equipe agréable, souriante et passionnée. A tester!

Laisser un avis

• 93 Rue Pierre Auguste Roiret