Since the Cavern

Fermé aujourd'hui

C'est une cave qui pourrait accueillir des dizaines de fêtards. Dommage, nous sommes seuls. C'est une cave qui pourrait faire vrombir les basses. Dommage, on dirait la sono de ma grand-mère. C'est une cave qui pourrait passer de la bonne musique. Dommage, il n'y a pas de DJ. Ça pourrait vraiment être lourd, mais bon, le lieu ne fait pas tout !

Une cave, quatre potes, un serveur plus qu'amical, des coins et des recoins pour faire tout plein de bêtises, un fumoir et des cocktails bien sentis, voilà la recette parfaite d'une soirée réussie ! On était venu pour boire quelques pintes, on est ressortis ronds comme des queues de pelle et amoureux de Teddy, l'adorable serveur. Ce n'est pas un bar tout ce qu'il y a de plus calme mais à recommander pour les soirées bien arrosées et les non-claustrophobes.

Grosse ambiance, ce soir, dans les bancs des supporters ! Les tribunes sont combles. Coup de sifflet, début du match. Faute à la 35ème minute : carton jaune pour Mojito qui met son équipe en difficulté. Deuxième mi-temps, Since the Cavern se réveille et Guinness marque un but. 89ème minute, penalty réussi pour Shooter qui permet à l’équipe irlandaise de remporter le match. Bilan : on le savait, la force de ce pub n’est pas dans ses cocktails mais dans ses boissons locales.

• 11 Rue des Trois Maries