Simply Zen

2017

Age, profession, fumeuse, sportive, opération, stress, sommeil, drogue, pilule : en 10 minutes je suis mise à nue. Philippe me glisse des conseils d’hygiène de vie pour améliorer la mienne au jour le jour : position de l’ordi, couleur de l’urine etc. Je passe ensuite sur la table, « vous êtes tendue comme un string dites-moi ! On va débloquer tout ça ! » Un massage chinois qui décape, des picots dans les bras, les fesses et la nuque, ça vous laisse toute flappy mais bien revigorée !

• 168 Boulevard de la Croix-Rousse

• Lun : 9h-19h30