SENSAS

Cric crac, on passe à l’attaque, ra ra c’est parti pour Sensas ! Qu’un seul objectif : jouer de vos cinq sens pour récolter un maximum d’amulettes. Daniel se lance dans l’épreuve du goût. C’est duuuur pour le candidat d’être confronté à ses premiers vers de farine ! Richard enchaîne avec le toucher. Ses nerfs sont mis à rude épreuve lorsqu’il lui semble effleurer la peau d’un serpent...

SENSAS est un nouveau type de divertissement unique en son genre ! En équipe de 4 à 15 personnes, passez par nos différents ateliers pour tester vos 5 sens, en relevant des défis surprenants qui se dérouleront pour la plupart dans l'obscurité ! Tout le long du parcours, votre mission sera de récupérer un maximum d’amulettes qui seront ensuite converties en dons pour notre association partenaire. L'objectif : vous sensibiliser à 5 sens et au handicap. 2 heures de fous rires et d'émotions garantis !

Un Maître des Sens guidera et animera le jeu, c'est cette personne qui personnalise la session et s'adapte à la raison de votre venue. Sortie en famille, entre amis, entre collègues, EVJF/EVG, anniversaire enfant ou adulte, … Notre expérience sensorielle s'adapte à toutes les occasions !

• 14 Rue Michel Félizat

• Lun : 9h-23h