Sebastien Lefebvre - Hypnose

Oubliez Messmer ! L'hypnose, ce n'est pas un claquement de doigts qui endort les foules, ce n'est pas magique. Chez Sébastien Lefebvre, donc, pas de show à l'américaine. Je m'installe confortablement dans un fauteuil face à lui et la thérapie commence. D'abord des questions pour cerner le problème, puis des petits exercices hypnotiques de mise en confiance. Au rythme de sa voix suave, je me laisse guider dans mon moi intérieur. Le réveil est rude mais la thérapie, elle, est bien douce.

• 90 Montée de la Grande-Côte

• Lun : 9h-20h