Sauvage

À Sauvage, je révèle le côté animal qui sommeille en moi. Pour l'occasion, pas de chichis : je bois d'une traite l'Indian Ginger Byrrh, ce breuvage épicé et exquis où se mélangent insolemment cannelle fumée et sirop de curry. Avec sa piña colada revisitée et ses cocktails qui subliment des saveurs oubliées, le barman aura pour cette fois réussi à me dompter. Ce n'est que partie remise.

Aujourd’hui, Guillotière la belle, la sauvage, m’offre un nouveau bar à coquetels. Très discret de l’extérieur, je m’y prends à deux fois avant de le trouver. Attiré par la musique ambiante, les lumières et la mezzanine, je m’y risque. Les coquetels sont bons, même très bons et légers (ils ne dépassent pas les 27 %) si bien que je n’en prends pas un ni deux, mais bien trois pour le plaisir de mes papilles.

• 3 Rue Montesquieu

• Lun : Fermé