Sauf imprévu

Sauf imprévu est un resto au décor moderne et intimiste. On s'occupera de vous de façon discrète mais attentive et sur des petites tables en bois, on vous servira des assiettes sophistiquées. Si dans certains plats se cacheront peut-être de-ci de-là quelques imprévus, le vin peu cher et goûtu vous les fera oublier. Ainsi, si ce soir, vous n'avez pas de bonnes adresses en tête, rendez-vous y à l'improviste.

Sauf imprévu, ce soir je dîne avec Marie. Je cherche alors un resto intimiste où on pourra parler chiffons librement ! Ce soir au menu, ce sera filet de cabillaud mariné et dessert gourmand. Pas tellement de choix mais les produits et les plats sont choisis avec minutie. Une chose est sûre c’est que je me souviendrai autant du dernier scoop que Marie m’a raconté que de mon somptueux crumble aux poires caramélisées, sauce au chocolat noir.

• 40 Rue Pierre Corneille

• Lun : 12h-16h