Sandrine Jaligot - Shiatsu Do

Ouvert aujourd'hui de 9h30 à 19h

Crevé, collègues qui me sortent par les yeux : je suis en roue libre. Ma mère m’a envoyé faire du Shiatsu. « Tu vas voir, ça te fera un bien fou. » Sur place, l’encens et le fond musical m’apaisent. Oh le tatami, j’ai hâte de m’y écrouler. Mais d’abord, confessions intimes. Bienveillance et empathie sont de mise, tout y passe, de mon mal de dos à ma peur de la peur. Enfin viennent le massage et les étirements. Je sors plus heureux que jamais et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Avec Sandrine, ne vous attendez pas à un massage avec un string en papier. Si vous êtes ici c’est pour prendre soin de votre corps mais aussi de votre esprit. Après avoir fait le point sur votre vie, direction le tatami. Musique relaxante, massage des pieds à la tête avec des huiles essentielles, 1h30 plus tard, ce sont bien corps et esprit qui vous disent merci. Pour résumer : un sentiment de plénitude à la clé, pas de string jetable, vous vous êtes mis à nu tout en restant habillé !

• 15 Rue Barodet

• Mardi : 9h30-19h