Salon Bruno Estatoff

Dans la famille Estatoff, donnez-moi le fils ! Aujourd’hui, c’est Yvan, le cadet, qui s’occupe de moi. Il est accueillant et je me sens en confiance dans ce salon spacieux et lumineux. « Qu’est-ce qu'on fait ? » « Bah court sur les côtés, du volume en haut et un mouvement vers la droite. » Sur ces considérations, Yvan avise tout en me demandant mon avis. La coupe est soignée, régulière et moderne. N’en déplaise à certains, le talent chez Estatoff, c'est héréditaire.

2017

Quand il s'agit de choisir une nouvelle coupe, je change tout le temps d'avis... Franck, à la langue aussi aiguisée que ses ciseaux, m’aide à choisir. « Je te la fais ta frange et ton carré mi-long si tu veux, c’est pas mon problème si les clientes veulent une coiffure qui les rendra moches. » Tout est dit, je préfère me laisser une chance d’être jolie. Après une centaine de coups de ciseaux, je lui tire mon chapeau : un carré court et structuré, c’est exactement ce que je voulais.

• 13 Cours Lafayette