Salon Bo.

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Un salon de coiffure respectueux de l’environnement et de vos cheveux à Lyon ? C’est possible, c’est Salon Bo ! En plus d’utiliser des produits locaux et d’origine naturelle, nous vous accueillons chaleureusement 22 Rue de la charité dans le 2ème arrondissement de Lyon. Sous nos conseils avisés, laissez-vous tenter par un peeling, un gommage detox ou encore un soin Botox, effectués avec des produits sains pour illuminer et fortifier votre majestueuse crinière. Nous vous proposons une variété de prestations, de la plus classique à la plus sophistiquée autant pour les femmes que pour les hommes, tout ceci dans une large gamme de prix. Nous vous réservons des offres à vous couper le souffle (et les cheveux).

• 22 Rue de la Charité

• Lun : Fermé

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 22 Rue de la Charité

• Lun : Fermé