Salon Benjamin Chanal

Ouvert aujourd'hui de 9h30 à 18h30

Benjamin et sa collaboratrice vous accueillent chaleureusement dans leur salon. Ils prennent le temps de comprendre vos envies, d’analyser vos cheveux et votre visage. Ils vous proposent alors plusieurs coupes. Le bichonnage se poursuit avec le shampoing puis le soin, tranquillement installée dans le siège massant. La passion se ressent dans le travail minutieux et le changement est flagrant en sortant. Parce que vous le valez bien !

2014

Tiens, une nouvelle tête, encore une indécise. Elle prend place face à moi et discute avec Benjamin. Ses yeux, d’abord inquiets, se mettent à briller au fil de leur conversation. Elle revient quelques minutes plus tard, détendue et relaxée par le shampoing fait d’une main de maître. Assise confortablement, elle se laisse porter par les chansons jazzy pendant que la coupe prend forme. Elle finit par me murmurer « miroir, mon beau miroir, n’en dis pas plus. Je sais que je suis la plus belle. »

• 17 Rue F. Garcin

• Lundi : 9h30-18h30