À la recherche d’un miracle pour dompter mes cheveux laissés à la dérive depuis un an, j’entre chez Sébastien Allary, MOF 2015, qui tient les cordes du salon. Je repars avec un éclaircissement naturel et une coupe qui me convient à merveille : si avec ça je n'ai pas le vent en poupe cet été je n'y comprends plus rien ! Y’a pas à dire, merlan ou merlin, c’est un enchanteur !

Pour ce salon meilleur ouvrier de France, mes attentes sont hautes. Je débarque avec une photo de Jessica Alba : voilà, est ce que vous pouvez me faire ressembler à ça ? Bon, physiquement on y est toujours pas, mais capillairement ça déchire. Spécialistes de l’éclaircissement, même les brunes comme moi peuvent y aller sans se faire de cheveux blancs. Je repars avec une couleur super naturelle et sans effet méché.

Sébastien Allary a été Meilleur Ouvrier de France en 2015, il est excellent mais ne te prendra que sur rendez-vous, il faut tif hair. En revanche, à n'importe quel moment, Elsa, qui l'a accompagné sur son concours, sera là pour toi. Armée de son sèche-cheveux Dyson, de ses dizaines de peignes et de ciseaux, elle te donnera ses excellents conseils, fera preuve de technique et utilisera les meilleurs produits. Là-bas, on choie vraiment le client et le service ne se fait pas allary'golade !

• 226 Rue Paul Bert